Mes nuits sont un enfer… Ou presque !

Que celles qui ont un bébé de 8 mois qui ne fait pas ses nuits lèvent la main !!

Je commence à être sur les rotules et à accumuler de la fatigue… Pourtant, je suis en congé parental (traduction : j’ai du temps pour glander dixit mes copines qui bossent).
 
Je pourrai prendre le temps de me reposer mais j’y arrive pas. Avec 3 enfants à la maison, il y a toujours quelques chose à faire. 3 jours sans ranger ou faire le ménage et j’en ai pour 15 jours à tout rattraper…
 
Ce qui m’agace, c’est que ma ninouche avait fait ses nuits vers 4/5 mois. Heureuse que j’étais d’avoir une nuit complète, sans reveil… Je me sentais différente, plus relax. Malheureusement, ça n’a pas continué !!
 
Là, ça fait quelques semaines où la moindre petite chose me fait exploser, râler et limite pleurer (surtout quand mon deuz s’engouffre dans la brèche pour faire un caprice :-/).
 
En plus, des dents sont en train de sortir, ca n’aide pas non plus ! La PMI m’a conseillé de lui donner du doliprane pendant 2 ou 3 jours avant le coucher, pour voir si ce sont les dents qui l’a font souffrir. Et aussi de lui donner un peu plus de féculents le soir pensant qu’elle se reveille car elle a faim.
 
Je vais appliquer ses conseils, on verra ce que ça donne…
 
Edit : bon bah ça a donné que dalle. Ma fille continue de se reveiller plusieurs fois par nuit… J’en ai marre !! Mais j’ai quand même trouvé un truc. Je lui donne de la purée+féculent (type riz ou pâtes mixés) avec une compote et pour finir, une petite tétée.
Elle se reveille maintenant qu’une seule fois (vers 4h du mat quand même) et encore une fois vers 6h30/7h mais ça, je pense que c’est son lever habituel (quand j’emmène ses frères à l’école).
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s