Fan de téléshopping

Aussi loin que je me souviennes, j’ai toujours adoré regarder ce genre d’emission. Mais attention, pas le téléshopping français qui vous donne envie de vous suicider, je parle du téléshoping étranger, made in US de préférence.
 
Je me suis recemment rendue compte que mes enfants étaient également contaminés par ce virus. Rien que ce matin, ils voudraient déménager dans une maison JUSTE pour pouvoir acheter le super tuyau d’arrosage « trop rigolo qui ressemble à un ver »…
 
J’aimerais bien savoir d’où vient cette « passion » pour cette emission de TV, qui faut dire, ne vole pas bien haut avec ses présentations shootés aux amphèt’… J’adore aussi quand ils présentent des ustenciles pour faire à manger, d’un coup, on a l’impression qu’on peut préparer un repas, entrée-plat-dessert, pour 15 personnes en 10 min chrono…
 
Une fois, je me suis laissée tentée… Bah j’aurais pas du ! C’était pour un nettoyant vapeur. J’ai naïvement pensé que je gagnerai du temps et que ma maison sera propre comme un sou neuf. Que nenni !!! Enfin, pour le temps gagné, parce que ma maison, elle est toujours propre mais avec un peu plus d’efforts que prévu.
 
Ce qui me rassure quelque part, c’est que je suis sur de ne pas être seule dans le monde a aimé ce genre d’emission, même si je ne commande pas.
 
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s