Mon combat contre les kilos #3

3 mois depuis mon dernier point.

3 mois de yo-yo.

3 mois où psychologiquement, je ne pouvais pas faire attention à mon poids. J’ai cru que le ciel me tombait sur la tête quand j’ai appris que ma maman avait une tumeur. Heureusement, elle a été opérée à temps et mise à part des contrôles réguliers, tout va bien.
Mais maintenant que le moral va mieux et que les mauvaises nouvelles ont été plus ou moins digérées, je me suis reprise en main.
J’ai longtemps stagné à 63kg… Grrr, moi qui voulait absolument passer la barre des 60, ça me paressait insurmontable de perdre ces 3kg récalcitrant à cause du grignotage-doudou du soir.
Depuis donc 3 semaines, j’ai repris consciencieusement mon régime chrono. Retour du pain et du fromage le matin et exit les cochonneries sucrées et grasses le soir. Et sans joker s’il vous plait. J’ai d’ailleurs remarqué que c’est plus facile de faire attention à ce qu’on mange pendant les vacances…
A ce jour, je pèse exactement 59.8 kg soit 6.7kg en moins. Bon, depuis janvier, j’aurais pu perdre tout les kilos qui me gênaient mais bon, je ne vais pas me plaindre.
Presque 7 kilos, je suis très contente de moi !
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s