Mais pourquoi je m’obstine ???

Hein, je me le demande encore !!!
Le mois dernier, j’ai acheté des chaussures pour mon deuz à la Halle aux Chaussures… Je le savais que c’était une connerie mais le budget était serré et il lui fallait des chaussures.
Elles avaient l’air sympa : montantes, avec des lacets et un zip sur le côté. Y avait même marqué « Increvable » sur le côté de la semelle…
En sortant du magasin, j’avoue que j’étais contente de mon achat (mon deuz aussi) et je me suis dis que celles-là allaient tenir la distance.
Que nenni !! Déjà, au bout de 15 jours, le petit scratch qui empêche le zip de descendre ne scratche plus. Du coup, le zip descend et mon fils a les pieds à moitié à l’air (bah oui, à 5 ans, on pense plus à jouer qu’à remonter ses zips qui descendent).
Il faut quand même savoir que j’ai un garçon qui bouge beaucoup et qu’il n’est pas tendre avec ses affaires, en particulier ses chaussures. Je les retrouve souvent avec le bout « gratté » car il joue beaucoup à genoux.
Mais là, jeudi dernier, les chaussures se sont littéralement disloqués… La semelle s’est carrément décollée du cuir et comme il pleuvait ce jour là, mon pauvre enfant avait les pieds tous trempés !
Et là, je me dis « Mais qu’est ce que t’es bête !!! Tu le savais que ces godasses, c’est de la grosse daube !!! ».
J’étais bonne pour racheter une paire de chaussures, mais pas à la Halle… Chez un petit chausseur pas très loin de chez moi où j’ai acheté des chaussures qui tiennent la route !! C’est pas le même prix mais mine de rien, la qualité, ça se paie !!
C’était pas prévu dans mon budget mais bon… Je ne pouvais pas laisser mon fils comme ça, avec le froid qui commence à faire.
Je tiens donc à dire que la qualité de certaines chaussures laissent vraiment à désirer chez la Halle aux Chaussures et une chose est sûr, je ne rachèterai plus de chaussures pour mes enfants chez eux !
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s