La fête foraine de Noël 2013

Dimanche dernier, avec le CE de Monsieur EthMa, on a pu faire une sortie sympa en famille.

Direction donc le parc floral et sa fête foraine de Noël
Après avoir mis au moins 20 minutes pour nous garer, nous avons pu enfin accéder au fameux parc et à sa super fête foraine ^^
 
 
Première impression assez positive, surtout pour ceux qui ont des petits enfants : tout se passe sous un gigantesque hangar, donc on est bien au chaud. Par contre, y a quand même un bémol, ça fait pas mal de bruit. 
Enfin, comme une fête foraine quoi, mais comme je suis sensible aux bruits, j’ai eu l’impression que c’était un peu moins supportable qu’en plein air…
 

Donc à l’intérieur, il y a plein de jeux vidéos, de manèges pour les petits et même un air de jeux pour les tous-petits avec piscine à boules, balançoires et château gonflable.

A l’extérieur, les manèges à sensations y sont installés, pour le grand bonheur des inconscients têtes brûlées (j’en ai fait un il y a 2 ans, mon estomac s’en souviens encore…).

Il y a également pas mal de jeux de fléchettes, tirs à la carabine et jeux de hasard. Je pense que chacun peut y trouver son bonheur.

On peut également se restaurer sur place soit avec du salé (on avait le choix entre kebab ou saucisse avec des frites – c’est pas le grande cuisine mais c’est mangeable) ou du sucré avec les célèbres churros (miam), pommes d’amour et plein d ‘autres trucs super caloriques mais super bons !!

Bilan de la matinée (parce qu’on y entre uniquement pour 3 heures) : les enfants se sont bien amusés, on a passé une agréable matinée et malgré le fait que le repas ne soit pas super top, c’était quand même sympa.

Je pense même qu’on y retournera l’année prochaine !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s