Nouveau travail = nouvelle organisation ?!

Je vais bientôt commencer un nouveau travail et avec 3 enfants et une maison à tenir, ça me file un peu le vertige.
Il me reste environ 3 semaines afin d’opter pour un nouveau « plan de bataille »…
Je vais devoir prendre de nouvelles habitudes pour que j’arrive à jongler avec tout ce qu’il faut faire, sans rien oublier sinon, je vais être dans la mouise !!Déjà, je vais profiter de ces dernières semaines pour ranger et vider les choses inutiles notre petit appartement… Ça sera déjà plus clair quand il faudra que Monsieur EthMa fasse le ménage (bah oui, c’est un homme et il a tendance à faire le tour des choses au lieu de les soulever…).

Et aussi me mettre à jour dans le linge à repasser… Je ne suis pas loin de la montagne là, mais comme je suis une grosse maniaque du repassage, je ne peux pas ranger quelque chose dans mon armoire si c’est pas repassé… Je sais, chui dingue !

Je vais aussi essayer de préparer quelques plats d’avance, ça m’évitera de perdre de précieuses minutes devant mon frigo, en me grattant la tête et en me disant « Mais qu’est ce que je vais faire à manger ??? » avec la marmaille qui piaille « On a faiiiiim !!!! »

Ah oui, et trier un petit peu les papiers qui trainent ne serait pas du luxe non plus… Histoire de commencer 2014 sur des bases saines (et en cas de déménagement soudain, on serait tout de suite au taquet).

Voilà, quand je relis tout ça, je me dis que ce n’est pas impossible à faire… Surtout que les grands iront au centre de loisirs, ce qui me laissera tout le temps m’organiser sans que je m’énerve.

Bon, bah, y a plus qu’a !!!

 

Publicités

Une réflexion sur “Nouveau travail = nouvelle organisation ?!

  1. Je suis ravie de lire qu'il y'à une autre maniaque du repassage pas loin de la montagne ouff je croyais être la seule
    Merci de m'avoir rassuré mika

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s