Cheveux blancs et blancs cheveux

Il y a quelques semaines, j’ai (re)découvert que j’avais des cheveux blancs !!
J’étais en train de regarder de combien avait poussé mes cheveux, quand, en soulevant mes cheveux, j’ai vu des cheveux blancs… Et pas qu’un peu… Je me dis que dans quelques années, je vais avoir la mèche blanche à Cruella D’Enfer ^^
En même temps, ce n’est pas laid les cheveux blancs, enfin, plutôt poivre et sel. Je pense même que je l’assumerais super bien.
Sur certaines femmes, je trouve que c’est classe. Ça donne tout de suite une nouvelle dimension, à condition que les cheveux soient bien brillants et pas jaunâtres…
Elle est pas classe cette femme ?!
Mais là, ça fait plus « sur la pente de la décrépitude » qu’autre chose… Limite, si je ne fais rien, ça va faire vite négliger avec ma tignasse à la Mafalda…
 Je ne sais pas vraiment comme faire pour les cacher sans avoir trop d’entretien à faire. Les couleurs, ça va m’obliger à y aller tous les mois et franchement, je n’ai pas vraiment envie, surtout que j’ai les cheveux longs et que j’ai le projet de les garder comme ça…
Et quand ils sont longs, ça va me coûter un bras et tous les mois, ça m’ennuie…
Sinon, y a les mèches ou le balayage… Il faudrait que je trouve une couleur qui aille et qui me plaise, sachant que pour le moment, j’ai un tie & die…
Il va me falloir un peu de temps pour réfléchir et trouver un coiffeur où je me sente en confiance. J’aime bien ma coiffeuse habituelle, elle s’occupe de moi depuis 7 ans, mais je trouve qu’on commence à tourner en rond..
En cette fin de week-end, je suis en pleine réflexion capillaire…
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s