Enfin chez nous !!

Ça fait maintenant une quinzaine de jours que nous vivons dans notre perchoir (n’oubliez pas, nous sommes au 5ème étage) et on s’y sent bien.
Notre armoire n’est pas montée, la moitié des cartons pas encore déballés mais on est très content d’avoir enfin réussi à changer d’appart.
Il va quand même falloir qu’on lui donne un petit coup de peinture et changer les meubles de la cuisine pour être totalement raccord avec la déco que l’on a choisi, Monsieur EthMa et moi.
De leur chambre, les enfants adorent pouvoir regarder la Tour Eiffel s’illuminée… Je sens que pour le 14 juillet, on va être au 1ère loge.
Je me rends compte que notre bouiboui d’avant était vraiment tout petit, bas de plafond et sombre…  Notre nouvel appart est plus spacieux, avec une belle hauteur sous plafond et lumineux, même quand il ne fait pas beau. Et le parquet… Aaahhh, je rêvais d’un beau parquet en chêne. Il a un peu morflé avec l’ancien locataire (le sagouin) mais un bon coup de décrassage et de cire, ça sera au top.
Dans quelques temps, on va choisir le papier peint pour faire le coin de notre petite Ninouchette. J’ai envie de lui faire un joli cocon, tout douillet, pour qu’elle s’y sente bien. J’ai déjà pas mal d’idées… je vous mettrai des photos une fois que ça sera fini.
Voilà, on est enfin dans notre plus grand chez nous et très heureux d’y être !! ♥

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s