J’ai faim !!

L-abus-de-chocolat-donnerait-il-des-envies-de-meurtre_exact780x585_l

De chocolat hein, pas vraiment de nourriture saine ^^

Ça fait une quinzaine de jours que j’ai arrêté d’en manger et comme quand on arrête la clope, j’ai eu du mal les 2 premiers soirs, quand je n’ai rien eu à grignoter le soir devant la TV et puis, l’envie est passée.

Mais c’est ce que je croyais jusqu’à ce qu’un soir, je fasse une petite entorse à mon régime pré-été (rien de bien draconien, j’ai juste viré le grignotage, réduis mes portions et sport).

J’ai acheté un paquet de kinders maxi (ma drogue pendant des années) et je pensais que j’allais m’éclater à en manger. Je me voyais déjà manger tout le paquet, en ayant une légère nausée comme quand on se goinfre ras la gueule… (très classe comme expression d’ailleurs…).

Finalement, étant donné que j’ai eu du plaisir en demi-teinte, je me demande si je suis guérie de cette envie de sucre qui me prenait une fois les enfants au lit ? C’était mon rendez-vous détente de la journée, le moment où j’étais zen, tranquille, sans personne pour me casser les pieds (l’homme parfois mais bon, je ne peux pas l’envoyer au lit à 21 heures…).

Le lendemain, me revoilà prise d’une envie de sucre… Chose qui n’était plus arrivé depuis 15 jours (souvenez-vous, j’ai arrêté la drogue le chocolat) !

Je cède à mes pulsions (bouuuhouuu, pas bien) et me goinfre un paquet entier de petit écolier (et bam, 756 calories au compteur, complétement inutiles !!).

Et comme le sucre appelle le sucre, me revoilà dans la spirale infernale qu’il va falloir (encore) combattre… Ca en valait quand même la peine car en 1 semaine, j’ai perdu 2 kilos…

Retour donc à la case départ, ou presque…

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s