Je veux des jambes parfaites

jambes parfaitesDimanche matin, je me suis faite happée par les sirènes de la peau parfaite, comme celles qu’on voit photoshopées sur les magazines…

J’ai moutonné à cause de copines qui m’ont dit que c’était super bien, que les commentaires étaient géniaux et voilà, je suis faible et j’en ai commandé une.

Mais moi aussi, j’en ai marre d’avoir les jambes molles, avec de la cellulite (à vrai dire, je n’ai pas trop à me plaindre car je n’en ai pas beaucoup ou alors, je suis miro) et des points rouges partout.
Pour la mollesse, il faudrait que je me remettes à courir (j’ai laissé tomber quand il a commencé à faire vraiment froid en décembre… Shame on me !). Mais depuis quelques temps, je vais travailler en vélo et c’est super !! Et en plus, il parait que ça fait de jolies jambes 🙂

Et les points rouges, je sais ce que c’est, c’est dû à une sympathique kératose pilaire,  on a vu plus glamour… Je suis toujours plus ou moins en traitement mais parfois, je laisse un peu tomber car j’ai pas le temps et/ou trop la flemme de me tartiner matin et soir.

Mais revenons à nos moutons : la Cellu-cup.

Déjà, qu’est ce que c’est et à quoi ça sert ??

Beaucoup de monde le sait mais je vais le redire quand même…

La Cellu-cup ressemble un peu à la ventouse qu’utilisait nos grand-mères, sauf que là, elle est en silicone et non en verre. Et ça sert à faire le fameux « palper-rouler » qui est sensé éradiquer la cellulite.

Comment on l’utilise ?

Avec de l’huile, crème ou même sous la douche (jamais sur peau sèche, ça va faire un mal de chien), il faut presser la cup pour faire un vide d’air et la poser sur la peau.

La peau est ensuite aspirée par la cup (effet ventouse) et on l’a fait glisser sur les cuisses, fesses, hanches, ventre… Partout où vous sentez que vous en avez besoin.

Ce massage aura pour action de libérer les cellules graisseuses et qui seront éliminer ensuite pas notre petit corps chéri.

Petite démonstration en vidéo :

 

Bien sûr, il ne faut pas que se contenter de se masser la couenne pour obtenir des jambes de gazelle.

Il faut combiner ça a du sport, une bonne alimentation et les résultats devraient se faire sentir d’ici quelques semaines.

Pour l’instant, j’attends ma ventouse à graisse  Cellu-cup avec impatience ^^

Site officiel de la Cellu-cup

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s