Le parfum Black Opium d’Yves Saint Laurent

photo_1409324418

Je suis toujours plus ou moins à la recherche du parfum idéal… Un peu comme le vernis à ongles rouge idéal mais ça, c’est une autre histoire !

Des parfums, j’en ai eu plusieurs mais toujours offerts par des tierces personnes (pour faire plaisir ou par obligation) et ça n’allait jamais.

Les seuls parfums que j’aimais étaient les « Eaux Jeunes », c’est dire que ça date… Et nan, je ne suis pas vieille !!

Je me souviens d’un ex qui m’avait offert Chanel n°5 alors que j’avais tout juste 20 ans… Non seulement, j’avais l’impression de sentir la bourgeoise, mais en plus, il avait offert le même à sa mère… No comment !

Le dernier parfum que l’homme m’a offert, à ma demande, c’est Premier Parfum de Lolita Lempicka. Alors oui, la bouteille est très jolie, il sent très bon… Mais pas sur moi. Je le trouve tellement fort et capiteux que ça me déclenche des maux de tête terribles…. La bouteille trône sur la cheminée de ma chambre, quasiment pleine

J’ai donc dernièrement farfouillé chez Séphora pour trouver MON parfum. Quelque chose de léger, qui sente bon (tant qu’à faire) et que ne me flingue pas les sinus en 2 secondes !

Après avoir reniflé pas mal de senteurs, j’ai trouvé que celle du Black Opium était sympa, pas trop forte et puis, il y a une petite touche de café qui fait son originalité (moi qui n’en boit pas car je n’aime pas ça, c’est un comble…)

Une vendeuse super sympa, qui a enfin pris en compte les goûts et envies de sa cliente (c’est à dire moi), m’a gentiment proposé un échantillon pour que je puisse le tester tranquillement chez moi, histoire de voir si je supporte l’odeur.

Je suis donc repartie avec mon échantillon et quelques autres trucs (bah oui, quand on entre là-dedans, on sait bien qu’on va acheter quelque chose, même si on en a pas besoin…).

Après quelques jours de test, et pas de migraines à l’horizon, c’est celui là que JE VEUX !!!!

Il ne me reste plus qu’à subtilement le suggérer à l’homme… Pour la Saint Valentin peut être…lui que ne sait jamais quoi m’offrir !  🙂

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s