Talons ou baskets ?

20120831_121904

J’adore les talons, surtout les hauts, c’est mon gros kiff et j’en ai plusieurs paires dans mon dressing… Qui attendent que je les porte et prennent la poussière…

A mon grand désespoir, j’ai énormément de mal à porter des chaussures qui ne sont pas plates, genre ballerines, sandales, baskets… Même les godasses compensées qui font fureur l’été ne sont pas pour moi…

Je me suis même mariée cet été en ballerine, c’est dire !!

En talons, j’ai l’impression d’être sur échasses. Déguisée. Je n’ai pas l’impression d’être moi même. Je marche différemment, je me tiens différemment…

J’ai aussi constamment la peur de m’étaler si j’évalue mal la hauteur du trottoir…

Et le pire, les escaliers !!

Alors, en descendant, je marche sur des œufs, marche par marche, en tenant la rambarde pour éviter la dégringolade tête la première au pire ou sur les fesses au mieux.

Et en les montant, je fais tout aussi gaffe, surtout si tu mets tout ton poids sur ton pied, et que ce foutu talon n’est pas sur ladite marche en question…

Gros moment de solitude quand tu bascules en arrière.. .

J’aurais tant aimé être une Carrie Bradshaw, pouvoir porter des hauts talons toute la journée sans peine et pouvoir marcher et aussi courir (Youhou courir…) avec grace.

Perso, j’ai enterré l’idée depuis un bail en fait.. .

Il y a bien eu un moment hybride de ma vie où je me suis accrochée comme une dingue à vouloir porter ces putains de talons du diable. Pourquoi ? Bah connement, pour faire comme tout le monde !!

Et puis depuis quelques années, j’ai décidé de m’assumer en baskets et ce, en toute circonstance. Été comme hiver ! (Même si en hiver, j’ai les pieds gelés bordel !!)

Je ne vois pas en quoi je serai moins féminine en baskets. En plein été, je porte aussi des sandales et des ballerines hein, je ne suis pas sectaire !

Mais je suis plus à l’aise en baskets quand même.

Mes préférées, les Stan Smith. .. J’en ai repéré une belle paire rouge sur leur site, je j’attends qu’une chose : les soldes ^^

Je vais même bosser avec. Et pourtant, mon secteur d’activité n’est pas vraiment ce que l’on peut appeler cool en matière vestimentaire… Mais plutôt rigide et conservateur ! Et pourtant, je viens en jean/baskets sans aucun souci…

J’ai même fais accepter mes tatouages mais là, je pense avoir des patrons cool 😀

Aujourd’hui par exemple, je porte des New Balance. J’aime le style mais elles sont manifestement pas confortables du tout (j’en rachèterai pas, ça c’est sur) et aucune remarque !

Et vous, vous portez quoi ??

tumblr_mrgxsbb0uJ1r87y49o1_400.gif

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s