Ma semaine en image #22

Commencer la semaine par un jour férié, moi je dis que c’est une semaine qui commence bien ^^

Profiter un WE de 3 jours, c’est génial. Une grasse mat supplémentaire… En fait, on devrait toujours avoir des WE de 3 jours, franchement !!

Le moins dans cette semaine, c’est le méga pic d’allergie…

Les yeux rouges, qui grattent, qui font mal et qui finissent par gonfler… Je passe mes soirées à me laver les yeux (il y a quelques années, j’aurais trouvé cette phrase bizarre…)

Mais soyons tout de même positif car il a fait un super temps en début de semaine.

Il faisait super chaud et j’ai même pu profiter pour lire sur ma terrasse. Il ne manquait plus qu’une belle piña colada, mon cocktail préféré ♥, et j’aurais été aux petits oignons sur mon transat ^^

Fini de rêver de vacances et de caliente, la pluie a de nouveau débarqué et j’ai de nouveau froid…

Je suis une grande frileuse et le yo-yo des températures ne me convient pas vraiment. C’est soit il fait froid, soit il fait chaud, mais on alterne pas 28° pendant 3 jours et ensuite, 17°, bordel !!!

Ouais, je sais, je m’énerve un peu… C’est pas grave le temps qu’il fait. C’est pas grave mais ça fait chier, put***.

De toute façon, le beau temps revient toujours alors : :-p

Quel que soit le temps, profitez quand même de votre WE 😉 Canapé + netflix ou sortie en famille, à vous de voir !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s