Sérum repulpant à l’acide hyaluronique – DIY

Ca faisait un moment que j’avais envie de tenter l’acide hyaluronique mais j’ai mis un certain temps à me lancer… Généralement, je fais souvent les choses après tout le monde ^^

J’avais tellement entendu parler de ses bienfaits pour améliorer l’élasticité de la peau, l’hydratation ou encore, et c’est ce qui m’intéressait le plus, la réduction des rides

Comme j’ai envie de passer de plus en plus à des produits clean, notamment pour ma peau (pour les cheveux, comme ils sont colorés, je suis encore aux 100 % produits cracra).

J’ai donc décidé de trainer mes guêtres sur le site d’Aroma-zone pour voir si je trouverai mon bonheur.

J’ai donc jeté mon dévolu sur la recette du sérum ultra repulpant.

Pour cela, il faut :

– 1 sérum actif concentré d’acide hyaluronique : il est très concentré en acide hyaluronique naturel par rapport aux autres sérums du commerce. Il a des poids moléculaires différentes, ce qui fait que le sérum pénètre les différentes « couches » de la peau.

– Elastine booster

– 30 gouttes de collagène végétal

– 1 goute de fragrance Sublime

Ensuite, la recette est simple : il faut ouvrir le flacon de sérum, et y mettre les gouttes.

Je ne parle que de gouttes contrairement à la recette, car mon mari, en rangeant la salle de bain, a égaré le pot d’élastine booster… Du coup, j’ai fais sans pour cette fois ci.

Il va falloir que je retourne toute la salle de bains pour faire la recette correctement ^^

Etant sensible aux parfums forts, je peux assurer que la fragrance Sublime ne cocotte pas et laisse un parfois subtil, qui finira par s’estomper rapidement.

L’application du produit est très agréable. Il pénètre facilement, ne colle pas et comme dit plus au haut, il sent bon sans pour autant être entêtant.

Concernant l’efficacité, je trouve effectivement que ma peau est moins déshydratée. J’ai moins la peau qui pèle sur le front et sur le nez, zone principalement déshydratée chez moi (et qui fait très moche quand je mets du fonds de teint).

Quand mon flacon sera terminé, j’en refabriquerai certainement car je suis très contente de ce produit… Et ce coup-ci, il y aura tous les ingrédients ^^

Une réflexion sur “Sérum repulpant à l’acide hyaluronique – DIY

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s