Happy birthday to me : j’ai 41 ans

Et voilà, j’ai encore pris un an de plus !

Mais qu’est ce qui change par rapport à l’année dernière, qui était déprimant au possible ? Je ne change pas de dizaine et ça, mine de rien, ça me stresse vachement moins ^^

J’ai une super trouille de vieillir et d’autant plus mourir. Et plus les années passent, plus la peur est là. Je sais que je devrai alors voir un psy mais bon. Bof, quoi.

Je me souviens que quand j’ai eu 25 ans, ça m’avait foutu un de ces coups au moral. Pour moi, je passais la barre symbolique de « petite jeune » pour enfin entrer chez les adultes, avec toutes ces responsabilités et obligations… Le coup de vieux que je me suis pris en pleine tête.

Ce qui est paradoxalement un peu con puisque j’étais déjà maman depuis un peu moins de 2 ans et que question responsabilités, on en peut pas faire mieux. Bref.

Avec les événements de cette année, j’ai appris à relativiser et je me dis que finalement, 40 ans (et 41 maintenant) c’est encore bien jeune et que j’ai encore des centaines de choses à découvrir.

Je pourrai même dire que je ne suis même pas encore arrivée à la moitié de ma vie ^^ Bah quoi ?! Je serai peut être centenaire qui sait… Si je suis aussi chiante que maintenant, y en a qui vont souffrir 😀

Je fais donc plein de projets, des petits et des plus grands, qui me motivent et me fait voir la vie comme un verre à moitié plein et non à moitié vide.

Parce que mine de rien, elle est belle la vie quand même ♥

Une réflexion sur “Happy birthday to me : j’ai 41 ans

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s