Ma wish-list de Noël

Attention, ceci est un billet subliminal à l’attention de mon mari ^^

Ca fait des semaines que je réfléchi à ce que j’aimerais m’offrir, ou me faire offrir pour Noël.

Si je pouvais, j’avoue que je prendrai TOUT ce qui me plait, mais il a bien fallut faire un tri !

Voici ma petite wish-list de ce que j’aimerais cette année :

Il y a quelques mois, je suis tombé littéralement amoureuse de ces chaussures : des salomés. OK, je ne porte quasiment jamais de talons, mais c’est peut-être le moment de m’y remettre avec une belle paire que je kiff !!

Je continue sur ma lancée un peu superficielle (mais je m’en fiche) en zieutant sérieusement sur la palette Gingerbread Extra Spice de Too Face. Malheureusement, elle est en rupture de stock chez Séphora… Mais je me suis mis une alerte, on ne sait jamais !

Pour les 40 ans d’une de mes amis d’enfance, je lui ai offert un bracelet Pandora. En choisissant son bracelet, j’ai vu certains modèles qui m’ont beaucoup plu, comme celui là. Je préfère les plats car ils sont plus pratiques pour moi.

Et la cerise sur le gâteau, un bel appareil photo pour me lancer plus sérieusement dans la photo. Pour l’instant, je fais toutes mes photos/vidéos avec mon Samsung, qui est un peu limité pour certaines choses (le zoom par exemple).

Voilà, je pense avoir fait le tour de ce qui me fait envie en ce moment ^^

Et vous, qu’est ce qui vous ferait plaisir pour Noël ?

2 réflexions sur “Ma wish-list de Noël

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s