Laurette, une youtubeuse qui vous veut du bien

J’ai découvert cette nana et sa chaine Youtube il y a environ un an, totalement par hasard et elle m’a complètement charmée^^

Laurette est tellement fraiche, franche et avec beaucoup d’humour et d’autodérision que j’ai beaucoup de plaisir à voir ses vidéos. J’avoue que je les attends avec impatience !!

Pour ceux et celles qui ne la connaitraient pas, son petit nom est Laure, elle est agent immobilier, vit près de Perpignan (elle a l’accent chantant du sud, j’adore ! ) et a récemment adopté un vieux chien (qui se nomme Tal) la SPA.

Elle fait des revues sur un peu de tout : beauté, déco, nourriture… Que je trouve super objectives car comme le dit elle-même Laurette, c’est « sponsorisé par ma carte bleue » ^^ . Le fait aussi qu’elle donne son avis sur des produits abordables fait aussi beaucoup de bien à l’égo car quand je vois des youtubeuses qui te vantent les mérites d’une crème qui vaut 450 €, bah moi, ça me déprime ! On est quand même très peu à pourvoir mettre le budget bouffe du mois dans un produit de beauté, il faut bien se l’avouer !

De plus, je peux donc facilement m’identifier à elle, puisqu’on est dans la même tranche d’âge. On a la même tête pas maquillée ^^ et je ne complexe pas du tout. Au contraire, je trouve qu’elle valorise bien les quarantenaires.

Ces dernières semaines, elle a posté des vidéos très personnelles et une m’a particulièrement touchée.

Elle y parle de son rapport avec l’amitié où elle a été énormément déçue. L’émotion qu’elle dégage m’a fait monter les larmes aux yeux. On ressent bien la tristesse qu’elle a en elle et on sent une réelle blessure. Je trouve qu’elle a eu beaucoup de courage de se mettre à nue pour ses abonnés et rien que pour ça, je lui tire mon chapeau !

Elle fait un contenu de qualité, ne veut pas vendre son âme en faisant des vidéos sponsorisées car elle veut garder sa liberté d’expression et elle est hyper attachante.

J’adorerais avoir une amie comme elle. Je suis sûr qu’elle me dirait de suite quand je suis chiante ou si je suis mal habillée mais je suis sûr aussi qu’on se payerait de sacrés fous-rires ^^

Je vous invite vivement à aller la découvrir si vous ne la connaissez pas ou à l’encourager à continuer si vous la suivez car je pense qu’elle mérite d’être reconnue pour son travail.

J’espère que grâce à ce poste, vous allez découvrir cette petite pépite ^^ et que vous l’apprécierez autant que moi.

https://www.youtube.com/c/Laurettemode/about

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s