Bilan à mi parcours du MY FIIT CHALLENGE SUMMER SHREDDING

Voilà tout pile 3 semaines mois que je me suis lancée et réellement impliquée dans ce programme.

Première semaine : c’est la semaine « starter », elle était optionnel mais je l’ai faite quand même, histoire de me mettre dans l’ambiance ^^

Mais du coup, je pleures, j’ai mal partout, et j’ai FAIM… je pense ne pas être trop de mauvaise humeur bizarrement… Quoi qu’il faudrait peut être que je demande son avis à celui qui partage ma vie (aka mon mari ^^)

J’essaie de ne pas me peser mais c’est dur. Il faut vivre sa transformation autrement que par le poids, mais le voir descendre me fait plaisir et me conforte dans mes efforts. Samedi midi : premier cheat meal.

Deuxième semaine : J’ai la grosse patate !! Le sport me fait vraiment du bien autant au corps qu’au ciboulot ^^

Je n’ai pas pu faire toutes les séances en live (juste 2) mais j’ai quand même réussi à casser une séance d’abdos le dimanche.

Troisième semaine : Lundi toute la journée, j’ai bien senti que mes abdos avaient bossé la veille ^^

Mardi matin, suite à la séance de hiit du lundi soir, je viens de découvrir des muscles inconnus… J’ai mal partout mais je me sens bien.

J’ai envie de mieux manger mais cette semaine, je ne me suis pas organisée et c’est la merde… Je n’ai fais que le live du lundi qui m’a bien tuée…Et c’est tout .

Le reste de la semaine a été occupée par mes leçons de conduite (ouiii, je prépare enfin le permis. Je vous en reparlerai), les activités extra-scolaires des enfants et autres réunions pour les colos… Tout la même semaine, forcément…

Du coup, je n’ai pas fait de sport et j’ai mangé ce qui me tombait sous la main donc ni healthy, ni équilibré… Je vais essayé de rattraper les dégâts ce WE en mangeant mieux et en faisant une séance, voire même une seconde.

Semaine 1Semaine 2Semaine 3
Poids65,9 kg64,3 kg63,8 kg
Tour de poitrine90 cm89 cm88 cm
Tour de taille75 cm72 cm71 cm
Tour de hanche94 cm91 cm90 cm
Tour de bras28,5 cm28 cm28 cm
Tour de cuisse56 cm52 cm52 cm

Je suis globalement assez contente, même si la dernière semaine a été plus que chaotique mais j’ai envie de dire que la vie est comme ça et que ce n’est pas avec quelques jours de n’importe quoi qui vont flinguer mon programme ^^

J’ai hâte d’être à la fin pour voir les résultats !!

3 réflexions sur “Bilan à mi parcours du MY FIIT CHALLENGE SUMMER SHREDDING

    1. Il est clair que la semaine dernière a été plus que off… Mais comme disent les coachs, la vie c’est aussi ça donc ne pas culpabiliser et reprendre où tu t’es arrêté ! Ça va piquer ce soir LOL

      Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s